LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma petite tête travaille trop

Aller en bas 
+5
Chiquet
gaïa
kriss
Patrick
Marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: a   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:49

Je comprends Cindyw et suis désolée pour ton grand'père et ta grand'mère.
La situation ici, n'est pas tout à fait la même. il n'y a pas de décision à prendre. La maladie emmène mon frère et il faut préserver la vie de mon père. Il a 86 ans et le coeur usé par l'âge et le travail. Sa douleur est double de la nôtre puisque c'est son fils, sa chair qui part avant lui. Si comme ils disent, je fais plus de mal que de bien à mon papa en allant le voir, alors je n'irai plus et on verra bien. On doute toujours dans ces cas là
J'ai déjà une soeur qui m'accuse de tous les maux de la terre depuis 7ans pourtant c'est elle qui est en tort et jamais elle n'a voulu l'admettre. Elle ne me regarde même plus, même pas un bonjour. Et c'est encore elle qui crache son venin en ce moment. Non je ne peux pas tout accepter. Mon papa c'est toute ma vie, et je ne veux pas le perdre trop vite. Donc il vaut mieux ne pas prendre le risque même si je suis certaine qu'ils ont tort parce que je sais comment ça va. Un jour ou l'autre papa sera pas bien et on lui demandera si je suis passée. Et quand il aura compris le pourquoi d'une telle question, il se fâchera et alors là bonjour les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
cindyw
Invité




Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:00

moi je te conseille de toujours allez le voir si tu es sur que cela fait du bien qu'il te vois.

car si comme tu dis que cela lui fait du bien de te voir, si tu ne le vois plus il n'ira pas bien. enfin c'est ma facon de penser.

donc si tu veux le preserver continue a le voir.

et surtout courage, je sais que c'est tres difficile pour ton père mais il se prépare de le perdre. c'est quand meme enfin je pense plus facile que de le perdre du jour au lendemain.

biz et bon courage a toi sur tout.

tiens bon (mais je sais que c'est tres dur)

biz et tu as tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:08

Quelle tristesse pour ce papa qui est en train de perdre son fils de la maladie et sa fille de la connerie des gens qui l'entourent ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:09

Heu ... je parle pas de vous Pitchou, bien sur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:17

Bonjour Kriss,

Oui votre message a été clair. C'est exact qu'ils rejettent sur moi leur propres erreurs car personnellement il y a certaines choses que je n'aurai pas faites comme par ex aller s'amuser en laissant papa seul avec sa douleur. Si je n'habitais pas si loin, si je n'avais plus d'enfants en âge scolaire je serai restée une semaine avec papa.
Vous me dites de leur parler? Je l'ai fait, du moins à l'une d'entre eux, et j'ai pu constater qu'elle est persuadée "du mal que j'ai pu faire". Elle m'a dit, quand j'ai quelque chose à dire à papa, je le prépare plusieurs jours à l'avance. Je n'ai pas voulu répondre que la moitié du temps elle avait un verre dans le nez. Oui là je suis méchante en disant cela mais c'est une vérité. Je n'ai pas voulu lui dire que papa n'était pas content qu'elle n'aille pas voir Yves, qu'il n'aimait pas son comportement vis-à-vis de ses propres enfants. Même Yves m'avait demandé d'aller voir papa car il doutait de la façon dont elle avait pu expliquer. Lui-même était décu parce qu'à Pâques elle avait promis d'aller le voir, et elle n'y est pas allée.
Alors, j'ai pas 36 solutions, soit je les laisse croire et inventer n'importe quoi, soit je mets les points sur les I au risque de créer des polémiques et de faire des ravages. Et croyez-moi ça serait pire que le Tsunami. Ce ne sont tous qu'une bande de faux jetons. Malheureusement, comme on dit, ses amis on les choisit, sa famille on la subit.
Pour le coup, je suis déçue, je suis en colère, j'ai trop mal. Mais rien ne m'empêchera de voir mon père, mon frère ou qui je veux.

Merci Kriss, je me calme petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:21

kriss a écrit:
Quelle tristesse pour ce papa qui est en train de perdre son fils de la maladie et sa fille de la connerie des gens qui l'entourent ! Crying or Very sad



Papa ne me perdra jamais! S'il a besoin de moi je serai toujours là mais il ne faut pas qu'ils oublient que le retour de bâton peut faire très très mal.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:23

Très bien ! Votre colère est juste. Je vous disais de mettre les points sur le I SANS colère. C'est donc trop tôt. Je vous disais également de vous méfier des réactions de votre famille par rapport au CD remis par votre frère et ce qui se passe me confirme le risque de problèmes à venir. Il est important pour vous que vous trouviez rapidement votre place au sein de la famille et cela ne peut passer que par l'affirmation ferme de ce que vous voulez. Il vous faudra obligatoirement leur dire GENTIMENT ce que vous CONSTATEZ (et pas ce que vous pensez). Ceci dit, chaque chose en son temps.

Je suis content que vous sembliez revenir sur votre décision de ne plus aller voir votre père.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:27

kriss a écrit:
Très bien ! Votre colère est juste. Je vous disais de mettre les points sur le I SANS colère. C'est donc trop tôt. Je vous disais également de vous méfier des réactions de votre famille par rapport au CD remis par votre frère et ce qui se passe me confirme le risque de problèmes à venir. Il est important pour vous que vous trouviez rapidement votre place au sein de la famille et cela ne peut passer que par l'affirmation ferme de ce que vous voulez. Il vous faudra obligatoirement leur dire GENTIMENT ce que vous CONSTATEZ (et pas ce que vous pensez). Ceci dit, chaque chose en son temps.

Je suis content que vous sembliez revenir sur votre décision de ne plus aller voir votre père.



Tiens,ben justement ce Cd a été abordé aussi. Yves avait demandé à ma soeur en premier d'aller le chercher mais elle n'y est pas allée. Trop occupée à piccoler.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:52

:loll: :bouree: :loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:36

kriss a écrit:
:loll: :bouree: :loll:



Bon , là faut que j'arrête. Je deviens aussi médisante qu'eux Sad


Bonjour à tous,

Voilà, j'ai fait le tour de la famille par tél. Certains m'ont dit que c'était normal qu'on m'accuse puisque j'arrivais la dernière après que papa soit bien énervé.
D'autres m'ont dit qu'ils ne s'occupaient pas des conneries des autres.
Et dans tout ça je leur ai dit qu'il était largement temps d'arrêter de me taper dessus, que j'en avais franchement marre. Je sais bien que ça ne servira à rien mais bon ça m'a soulagée.

Bisous et merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:06

Bonjour à tous,

J'ai eu des nouvelles de mon frère par l'intermédiaire de mon fils.

Il est rentré de Bordet, toujours des douleurs insupportables. Il ne sait toujours pas manger ni boire. Il semble résigné et attend patiemment qu'un médecin mette fin à ses souffrances.
Kriss, quand est-ce que ça finira tout ça?


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:09

Ouh là là ! Encore une question de temps ! Vous savez que je suis archi nul sur les dates ! Pourquoi vous me demandez cela ?

Selon moi le 12 mai MAIS sous des tonnes et des tonnes de réserves !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:24

kriss a écrit:
Ouh là là ! Encore une question de temps ! Vous savez que je suis archi nul sur les dates ! Pourquoi vous me demandez cela ?

Selon moi le 12 mai MAIS sous des tonnes et des tonnes de réserves !




Pourquoi je vous le demande à vous? Peut-être parce que c'est à vous que je me confie le plus, parce que je me sens plus proche de vous depuis que je vous raconte le chemin parcouru par mon frère. Parce que vous êtes avec moi en pensées chaque fois que je vais le voir, parce que vous m'aidez beaucoup.Parce que je vous fais totalement confiance, parce que parce que parce que.......lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:32

Et bien Kriss, je ne sais pas si vous l'avez fait exprès mais le 12 mai c'est la journée internationnale du personnel soignant et aussi la Saint Néree, dieu grec qui avait des dons de voyances lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:44

Alors là, franchement, je n'en savais rien du tout ! Je suis épaté ! Pour moi ce signe confirme la vision ! Ca serait fort ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:49

kriss a écrit:
Alors là, franchement, je n'en savais rien du tout ! Je suis épaté ! Pour moi ce signe confirme la vision ! Ca serait fort ça !



Ne vous inquiétez pas, vous serez le premier averti Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:53

kriss a écrit:
Alors là, franchement, je n'en savais rien du tout ! Je suis épaté ! Pour moi ce signe confirme la vision ! Ca serait fort ça !



Je ne sais pas ce qui m'a poussée à aller voir le calendrier mais je vous avoue que pour moi j'y ai vu aussi un signe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:54

C'en est surement un aussi pour vous personnellement ! A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:57

kriss a écrit:
C'en est surement un aussi pour vous personnellement ! A suivre !



Encore une enigme que je ne comprends pas. Qu'entendez-vous par là?:loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:07

Que cette "coïncidence" a suremetn une explication ou un message pour vous personnellement mais je ne vois pas lequel (pour le moment) !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:12

kriss a écrit:
Que cette "coïncidence" a suremetn une explication ou un message pour vous personnellement mais je ne vois pas lequel (pour le moment) !


Et bien moi je le voie (du moins je le pense)
12 mai: journée internationnale du personnel soignant. Figurez-vous que F est infirmière et travaille dans une unité de soins pour les cancéreux:loll:

J'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:14

C'est aussi la finale de la coupe de France de foot et il y a mon équipe régionale !

Bon, je sors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:18

pitchou a écrit:
kriss a écrit:
Que cette "coïncidence" a suremetn une explication ou un message pour vous personnellement mais je ne vois pas lequel (pour le moment) !


Et bien moi je le voie (du moins je le pense)
12 mai: journée internationnale du personnel soignant. Figurez-vous que F est infirmière et travaille dans une unité de soins pour les cancéreux:loll:

J'ai raison?

A mon avis .............. OUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:21

kriss a écrit:
pitchou a écrit:
kriss a écrit:
Que cette "coïncidence" a suremetn une explication ou un message pour vous personnellement mais je ne vois pas lequel (pour le moment) !


Et bien moi je le voie (du moins je le pense)
12 mai: journée internationnale du personnel soignant. Figurez-vous que F est infirmière et travaille dans une unité de soins pour les cancéreux:loll:

J'ai raison?

A mon avis .............. OUI !




EN RESUME : le 12 mai fin de toutes les souffrances morales et physiques

A nous 2, on analyse bien vous ne trouvez pas? :loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:25

La conclusion est bonne !

Ceci dit, VOUS analysez bien ! Moi, je ne fais pas grand chose, j'ai juste dit "le 12" Laughing facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Ma petite tête travaille trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tête travaille trop
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas trop le moral...
» bjr
» trop rigolo !
» Trop fort Kriss!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser