LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma petite tête travaille trop

Aller en bas 
+5
Chiquet
gaïa
kriss
Patrick
Marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:15

Tiens, le doute m'habite ! Dieu serait il imparfait pour avoir laissé faire de telles incohérence dans notre si beau monde :hii:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:17

kriss a écrit:
Tiens, le doute m'habite ! Dieu serait il imparfait pour avoir laissé faire de telles incohérence dans notre si beau monde :hii:



Comment de telles incohérences? non Dieu à très bien fait les choses, du moins papa les a bien faites et en double exemplaire :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:22

:mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:45

Bonjour Kriss,

Je reviens vous donner des nouvelles de mon frère. Il n'en peut plus, les triples doses de morphine ne lui font effet que quelques jours et le rendent encore plus malade. Par ces chaleurs, il n'arrive même pas à s'abreuver, et ne mange plus du tout. Il n'a même plus la force de parler tellement il souffre. Le dossier est monté pour l'euthanasie, il faut maintenant attendre le feu vert du gouvernement, ensuite encore un petit papier à signer. C'est incroyable qu'il faille encore faire tant de paperasses et, en attendant le bon vouloir de ces gens de la haute, souffrir le martyr. C'est inhumain de le laisser comme ça. En plus, ce qui me fait le plus drôle c'est qu'il est totalement conscient que l'accord peut arriver du jour au lendemain. Vous me direz que c'est morbide comme sujet de discussion et vous aurez raison.
Enfin, si vous avez vu juste, encore une petite semaine et il sera délivré.

Bonne journée,

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:04

Oui, c'est bien triste que la volonté de partir en paix soit encore soumise à tant de paperasse et de temps ! Crying or Very sad

Qu'en est-il des papiers qu'il attendait pour ... son divorce je crois ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:35

kriss a écrit:
Oui, c'est bien triste que la volonté de partir en paix soit encore soumise à tant de paperasse et de temps ! Crying or Very sad

Qu'en est-il des papiers qu'il attendait pour ... son divorce je crois ? scratch



Tout est remis en ordre, merci de vous en inquiéter. Logiquement, il est officiellement divorcé depuis le 28/04 transcription ou pas. Celle-ci devrait se faire dans les tous prochains jours puisque la greffière du Tribunal m'a promis de les envoyer à l'administration communale aujourd'hui et ma nièce a contacté celle-ci pour qu'ils se bougent (entre collègues ça marche toujours)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:40

Génial, alors tout est presque prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:47

kriss a écrit:
Génial, alors tout est presque prêt !



Ben oui, il attend l'accord définitif et ensuite il sera tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:07

Bonjour à tous,

Voilà, c'est fini. Mon frère est parti calmement hier matin. Pas trop le courage de parler aujourd'hui. Mais vous le comprendrez j'en suis certaine.

Bonne journée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:30

Je vous présente toute mes très sincère condoléances.

Paix (enfin) à son âme.

Que la lumière este en vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:07

mes sinceres condoléances Wink

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: bonjour pitchou,   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:13

je viens de lire ton message,
et je te présente mes sincères condoléances, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile !

je t'embrasse

marie-noelle
Revenir en haut Aller en bas
lynou

lynou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:39

j'ai mis un autre post avant de voir celui-ci, j'espère que tu ne m'en voudras pas Pitchou
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:54

Toutes mes condoléances, Pitchou !

Je suis de tout coeur avec toi et sais trop bien ce que tu peux éprouver !

Je t'embrasse !

N'hésite pas si tu as besoin de parler, nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:09

toute mes sinceres condoléances pitchou.. courage nous sommes la pour toi si tu veux jaser

je te donne un gros calin!:bisousss: reste forte!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:18

Bonjour à tous,

Merci pour vos petits mots qui me réchauffent le coeur.

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
cindyw
Invité




Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:50

pitchou a écrit:
Bonjour à tous,

Merci pour vos petits mots qui me réchauffent le coeur.

:bisoux:

je viens juste de lire les messages,
je te souhaite les sincères condoléances,
et qu'il repose en paix maintenant.

n'hésite pas si tu veux parler.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Tymaya

Tymaya


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:09

Pitchou, votre histoire m'a beaucoup touché et je suis sure que votre frere vous est reconnaissant pour tout ce que vous avez fait.

Je vous présentes mes sincères condoléances

Vous avez un sacré courage, je vous admire beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:55

kriss a écrit:
C'est elle ??????? Mais qu'est-ce qu'elle a de particulier ?????? Heu ..... personnellement, je sens la maladie sur elle mais je ne veux pas vous donner de faux espoirs ! Wink



Bonjour Kriss,



Bonne journée, :bisoux:


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:37

Ben ... comment dire ... heu ... fort possible ! Embarassed

Mon Dieu, mon Dieu, quelle situation ... étrange, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: a   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:52

kriss a écrit:
Ben ... comment dire ... heu ... fort possible ! Embarassed

Mon Dieu, mon Dieu, quelle situation ... étrange, n'est-ce pas ?


Pourquoi une situation étrange? Expliquez-vous! Pour moi y a rien d'étrange, on est toujours puni par où on a pêché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:08

Tout à fait, sauf que vous, vous vous trouvez au milieu de tout cela, vous le vivez aussi d'une certaine façon, et c'est cela que j'appelle étrange, être dans une situation et la vivre pleinement tout en étant purement spectatrice, ce doit être troublant, j'imagine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:14

kriss a écrit:
Tout à fait, sauf que vous, vous vous trouvez au milieu de tout cela, vous le vivez aussi d'une certaine façon, et c'est cela que j'appelle étrange, être dans une situation et la vivre pleinement tout en étant purement spectatrice, ce doit être troublant, j'imagine Shocked


En fait, je ne suis pas que spectatrice. Je suis au milieu d'eux, vous savez ce que c'est que de dormir avec le "marchand" lol! . Mais pour l'instant c'est lui qui a un problème
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:22

Ben ... moi, je trouve pas cela très "équilibrant" de vivre une telle situation quand on en "connait" tous les tenants et tous les aboutissants. Ceci dit, c'est votre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:31

kriss a écrit:
Ben ... moi, je trouve pas cela très "équilibrant" de vivre une telle situation quand on en "connait" tous les tenants et tous les aboutissants. Ceci dit, c'est votre choix Wink


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite tête travaille trop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tête travaille trop
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop rigolo !
» Pas trop le moral...
» bjr
» Trop fort Kriss!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser