LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma petite tête travaille trop

Aller en bas 
+5
Chiquet
gaïa
kriss
Patrick
Marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:36

Ben rien ! Y'a rien à faire ! Et il a consulté un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:42

[quote="kriss"]Ben rien ! Y'a rien à faire !


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:45

Et il ne serait pas mieux que Pitchou la petite maman de tout le monde l'amène chez le docteur ce petit monsieur plutôt que d'attendre de se choper les premiers symptômes ? En plus ca lui ferai une bonne leçon et une petite "honte, non ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:50

:loll:


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:58

Oui, je sais, et c'est pour cela que je vous dis tout ça parce que si vous êtes portée par ces petites envies de vengeances, il serait normal que vous aussi vous chopiez quelque chose, en contrepartie, alors ... attention ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:02

kriss a écrit:
Oui, je sais, et c'est pour cela que je vous dis tout ça parce que si vous êtes portée par ces petites envies de vengeances, il serait normal que vous aussi vous chopiez quelque chose, en contrepartie, alors ... attention ! Wink


Un averti en vaut 2 Smile .


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:06

:mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:09

kriss a écrit:
:mmmddrrr:


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:13

Je comprends, je comprends ! Sadique, va ! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:16

kriss a écrit:
Je comprends, je comprends ! Sadique, va ! :loll:





Et puis, franchement, il est temps que quelque chose arrive pour débloquer cette situation qui s'éternise. C'est peut-être l'instant de vérité, en tous cas je le souhaite


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:09

Bonjour à tous,

Et bien c'était une fausse alerte, rien de rien. Même pas infectés.

Décidément, je n'aurai jamais la possibilité de lui rabaisser le caquet en le mettant devant les preuves. Y a pour croire qu'un mauvais génie s'amuse à me jouer des tours et à me faire espérer.
Pourquoi est-ce que je n'ai pas droit à la vérité? Il y a 4 mois que Kriss m'a dit que j'aurai bientôt l'explication. Bientôt c'est quand? Quand les poules auront des dents?
Pourquoi je me pose ces questions?

:bisoux: Bonne journée


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:18

Bonjour,

A quoi cela vous sert t'il ? A quoi cela vous avancerait d'avoir ce que vous appelez une chance ? Cela vous donnerait confirmation et vous autoriserait à l'action ? Il vosu faut donc un prétexte pour agir ? Pour vous l'action doit être, en fait, une réaction ? Si tel est le cas, vous êtes dans le conflit et non la liberté d'action et ... de pensée ! Attention !

Bonne réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:42

kriss a écrit:
Bonjour,

A quoi cela vous sert t'il ? A quoi cela vous avancerait d'avoir ce que vous appelez une chance ? Cela vous donnerait confirmation et vous autoriserait à l'action ? Il vosu faut donc un prétexte pour agir ? Pour vous l'action doit être, en fait, une réaction ? Si tel est le cas, vous êtes dans le conflit et non la liberté d'action et ... de pensée ! Attention !

Bonne réflexion !


Bonjour Kriss,

Je n'aime pas le mensonge


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:13

En effet, je comprends la situation. Je la comprenais déjà avant mais je voulais de nouveau votre confirmation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:22

kriss a écrit:
En effet, je comprends la situation. Je la comprenais déjà avant mais je voulais de nouveau votre confirmation Laughing



Pourquoi à nouveau confirmation? Vous en avez douté?Sad
Ou alors c'est à nouveau une de vos pirouettes pour me tenir éloignée de mes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:27

:loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:55

kriss a écrit:
:loll:


Vous n'avez pas besoin de faire toute cette gymnastique :loll: . La vie fait qu'il y a toujours quelque chose qui intervient pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:47

C'est AUSSI mon moyen de lutter contre quelques "mauvaises énergies" qui traînent en vous (vengeance, rancune, mauvais espoirs, etc.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:11

kriss a écrit:
C'est AUSSI mon moyen de lutter contre quelques "mauvaises énergies" qui traînent en vous (vengeance, rancune, mauvais espoirs, etc.) Wink


Mauvais espoir ? d'accord. J'espère toujours un petit déclic, ce petit quelque chose qui fera que.
Vengeance? Non sinon il y a longtemps qu'il aurait eu la monnaie de sa pièce.
Rancune? Je sais pas! C'est plutôt de la colère et de la déception face au mensonge

Dans le fond, Kriss, je suis pas prête de le quitter et c'est pour ça que je préférerai que la vérité éclate. A ce moment là seulement je pourrai souffler et voir venir puisque nous serions obligés de mettre les cartes sur table et d'en discuter.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:41

:lolllll: Un coup de q....., un coup de tête, c'est le serpent qui se mord la queue ça, non ? A moins que ce ne soit une allusion que vous faisiez à une certaine pratique en sexualité :lolllll:

Juste une question, lui avez vous déjà dit "je pense que toit et .... vous avez couché ensemble. De nombreux éléments le laissent à penser tels que ... et ... et ... et ... Je considère donc que tu m'as trompé et j'attends tes explications." ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:05

oooo


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:14

et juste le fait que t'as plus confiance en lui ça suffit pas? même une preuve il pourra la nier.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:28

ET si, maintenant, avec le recul, vous lui demandiez tout simplement "As-tu couché avec elle ?" scratch sans prévoir sa réponse, juste pour l'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:30

fleur d'oranger a écrit:
et juste le fait que t'as plus confiance en lui ça suffit pas? même une preuve il pourra la nier.


Bonjour Fleur d'O,

Il sait très bien que je n'ai plus confiance et c'est bien pour ça qu'il change tous ses codes d'accès, qu'il efface ses mails, ses sms automatiquement. Et quand je lui dis que s'il n'a rien à cacher il n'a aucune raison de faire ça, il me répond qu'il est obligé parce son pc lui sert aussi au boulot
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:31

j'ai pas lu toute ton histoire,c'est ton mari ou un petit ami?

et si tu le quittais? pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite tête travaille trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tête travaille trop
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop rigolo !
» Pas trop le moral...
» bjr
» Trop fort Kriss!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser