LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma petite tête travaille trop

Aller en bas 
+5
Chiquet
gaïa
kriss
Patrick
Marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:37

kriss a écrit:
ET si, maintenant, avec le recul, vous lui demandiez tout simplement "As-tu couché avec elle ?" scratch sans prévoir sa réponse, juste pour l'entendre ?


il me répondra NON et me dira, ça y est tu recommences avec ça. Et ça sera parti pour une nouvelle période de disputes. Il se remettra à la boisson, me tirera une tête jusque par terre et me rejettera la faute.
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:41

par expérience,je peux vous dire que plus on pose une question à un gars qui est déjà sur la défensive,plus il se braque.

n'en parle plus,tout simplement.il viendra bien un jour où il voudra avouer,de lui même.

mais si c'est ton mari,comment peux tu rester avec quelqu'un qui te trompe sous ton toit? (tu parlais des draps froissés).
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:44

Il ne vous reste plus qu'à engager un détective privé pour qu'il récolte des preuves !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:48

kriss a écrit:
Il ne vous reste plus qu'à engager un détective privé pour qu'il récolte des preuves !

si elle veut sauver son couple,c'est dangereux de faire ça.il va se sentir traqué (au sens propre!) et lui en vouloir encore plus!

de toute façon,il est pas con,il sait que tu sais,ou au moins que tu as des soupçons (puisque tu le questionnes).donc pourquoi vouloir à tout prix la petite culotte de sa maitresse? (les preuves).

tu sais qu'il te trompe,il sait que tu sais.basta.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:50

kriss a écrit:
Il ne vous reste plus qu'à engager un détective privé pour qu'il récolte des preuves !


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:56

comment a t-il fait pour la voir si vous êtes tout le temps ensemble?

kriss s'est barré,on l'a gavé lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:59

pitchou a écrit:
kriss a écrit:
Il ne vous reste plus qu'à engager un détective privé pour qu'il récolte des preuves !


Alors là sûrement pas. Payer pour une histoire qui date d'un an? Et puis, que pourrait-il faire ce détective? Monmari part tous les jours à la même heure, revient tous les jours à la même heure, ne sort jamais le soir ou alors 1 fois toutes les 36 lunes pour une réunion myco où elle se rend aussi. Et pour les loisirs je suis toujours avec lui. D'ailleurs, il n'y a peut-être plus rien entre eux sauf de l'amitié. Ca n'aurait été qu'un moment de faiblesse

si ça date d'un an,soit tu vis avec,tu pardonnes à ton mari,soit si ça te perturbe vraiment,eh bien crève l'bcès avec lui,consulter un thérapeute de couple.
mais pourquoi restes tu avec lui si t'as plus confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:10

[quote="fleur d'oranger"][quote="pitchou"]
kriss a écrit:
Il ne vous reste plus qu'à engager un détective privé pour qu'il récolte des preuves !


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:23

Non, Kriss ne s'est pas barré et non vous ne l'avez pas gavé, Kriss a AUSSI du travail et là, il faisait du coaching ! Vous connaissez le coaching ? :lolllll:

Bon, vu la situation que vous évoquez, vu ce que j'en connais, vu tout ça, je pense qu'il serait peut-être temps de simplement tourner la page et ne plus y penser. En fait, vous savez mais ne savez pas un truc évident mais que vous n'avez ni vu ni entendu. Vous ne voulez et ne pouvez pas le quitter. Vous ne pouvez pas y remédier par n'importe quel moyen. cela aurait eu lieu une fois il y a un an mais ne s'est peut-être jamais reproduite, etc. etc. Ce n'est pas se torturer pour rien que d'y penser ? Tournez donc la page et passez à la suite ! Faites une bonne omelette aux champis et partagez la aux chandelles comme si de rien n'était ! Redevenez les zamoureux que vous zavez zété !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:33

kriss a écrit:
Non, Kriss ne s'est pas barré et non vous ne l'avez pas gavé, Kriss a AUSSI du travail et là, il faisait du coaching ! Vous connaissez le coaching ? :lolllll:

Bon, vu la situation que vous évoquez, vu ce que j'en connais, vu tout ça, je pense qu'il serait peut-être temps de simplement tourner la page et ne plus y penser. En fait, vous savez mais ne savez pas un truc évident mais que vous n'avez ni vu ni entendu. Vous ne voulez et ne pouvez pas le quitter. Vous ne pouvez pas y remédier par n'importe quel moyen. cela aurait eu lieu une fois il y a un an mais ne s'est peut-être jamais reproduite, etc. etc. Ce n'est pas se torturer pour rien que d'y penser ? Tournez donc la page et passez à la suite ! Faites une bonne omelette aux champis et partagez la aux chandelles comme si de rien n'était ! Redevenez les zamoureux que vous zavez zété !



Je suis pas voyante, mais j'aurai pu parier que vous auriez répondu celà. Mais entre nous, c'est plus facile à dire qu'à faire ce que vous me conseillez .Sad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:36

Je sais bien !

Soyez réaliste : vous savez ! et puis ? Qu'est-ce que vous avez ? Qu'est-ce que vosu voulez ? Qu'est-ce que vous pouvez ?

Formulez ce que vous voulez pour l'avenir. Laissez vous guider par votre coeur et non par votre tête !

Allez ! J'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:00

pitchou a écrit:

C'est plus facile à dire qu'à faire ce que vous me conseillez .Sad

Hé oui, Pitchou, on en est tous là !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:04

kriss a écrit:
Je sais bien !

Soyez réaliste : vous savez ! et puis ? Qu'est-ce que vous avez ? Qu'est-ce que vosu voulez ? Qu'est-ce que vous pouvez ?

Formulez ce que vous voulez pour l'avenir. Laissez vous guider par votre coeur et non par votre tête !

Allez ! J'attends ...


Je sais et je n'ai rien de plus. Je voudrai tant que le fait qu'il sache que je sais la vérité lui montre qu'il ne sert à rien de mentir. Je voudrai pouvoir en parler franchement sincèrement, qu'on mette une bonne fois pour toutes tous nos problèmes sur la table. Ce problème résolu serait peut-être la solution à une meilleure communication par la suite.
L'avenir? une complicité à toute épreuve et une confiance retrouvée. Que chacun d'entre nous soit un livre ouvert pour l'autre.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:12

Ca c'est jouable ! Ca peut s'obtenir ! Pour cela il faut l'exprimer à l'autre, lui dire ce que VOUS ressentez et espérez ! Pas le questionner sur quoi que ce soit.

Et si vous lui disiez :

"Tu sais, je crois que tu m'as menti et que tu as couché avec .... ! Je suis bléssée et triste. Non pas que tu l'aie fait avec elle mais que tu ne me le dises pas. Je peux te pardonner le geste et je l'ai déjà fait, mais pas le silence ou le mensonge. En taisant cela tu me déconsidère, je n'existe pas, et ça je ne peux l'accepter. Je veux que nous restions ensemble et que nous reconstruisions un couple heureux. Toi tu l'es peut-être, heureux, mais moi non. Je ne pourrai l'être que lorsque je saurai réellement. Comme je te l'ai dit, il ne s'agit pas de te reprocher quoi que ce soit puisque je t'ai déjà pardonné, il s'agit juste de savoir pour ne plus vivre dans le mensonge ou le non-dit." etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:20

Wouah, que c'est bien dit. C'est exactement ce que je ressens. Maintenant il faut trouver le bon moment, l'amener à ce qu'il accepte que je lui dise ça.
Merci Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:21

T'inquiète pas, tu en es tout à fait capable !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:25

Chiquet a écrit:
T'inquiète pas, tu en es tout à fait capable !


Bonjour Sylvie,

C'est dingue ça que tout le monde pense toujours que je suis capable de beaucoup de choses. J'ai comme tout le monde des faiblesses. Je réagis toujours au mieux pour les autres mais jamais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:27

Bien sur que tu as des faiblesses, tout le monde en a !
Je te trouve bien pessimiste, regarde ce que tu as fait pour ton frère, t'es bien plus forte que tu ne le crois, ne te sous-estime pas !
Allez courage, une fois lancée, ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:30

Chiquet a écrit:
Bien sur que tu as des faiblesses, tout le monde en a !
Je te trouve bien pessimiste, regarde ce que tu as fait pour ton frère, t'es bien plus forte que tu ne le crois, ne te sous-estime pas !
Allez courage, une fois lancée, ça ira !


oui mais c'était pour mon frère. C'est pour mes enfants, pour mon père, pour des amis, des voisins. Pour moi, ça bloque
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:32

Et bien dis-toi que c'est pour votre enfant, alors !
Et pour ton mari aussi ! Tu sais, après, il risque de se sentir soulagé surtout comme formulé comme Kriss le suggère, tu le juges pas et tu lui pardonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:33

Chiquet a écrit:
Et bien dis-toi que c'est pour votre enfant, alors !
Et pour ton mari aussi ! Tu sais, après, il risque de se sentir soulagé surtout comme formulé comme Kriss le suggère, tu le juges pas et tu lui pardonnes !


J'en suis consciente mais faut trouver le bon moment pour lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:35

Ca, ce sera à toi de juger quand ce sera le bon moment !
Chaque chose en son temps !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:36

Puisque vous semblez plus à l'aise dans l'aide aux autres, sachez que cela l'aidera LUI aussi surement. Faites le pour lui, pour votre couple (et donc pour vous Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:46

kriss a écrit:
Puisque vous semblez plus à l'aise dans l'aide aux autres, sachez que cela l'aidera LUI aussi surement. Faites le pour lui, pour votre couple (et donc pour vous Laughing )


je sais très bien tout ça Kriss. Mais on adore ses saints comme on les connait. Et pour trouver le bon moment avec lui, ou l'amener sur le sujet c'est délicat. Bien que j'ai déjà une petite idée du comment je pourrai l'y amener.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:43

Bonjour,

Et bien c'est pas encore maintenant que je vais pouvoir entamer le sujet.

Hier soir, ma belle-mère nous a invité au resto. A table, mon mari m'a dit que F avait envoyé un email pour excuser son absence lors du week-end des 5/6 mai, et pour l'Ag qui doit avoir lieu ce week-end. J'ai fait comme si de rien n'était, je n'ai pas répondu. Par contre, j'ai senti qu'il s'énervait et effectivement à la fin du repas il est devenu plus agressif dans ses paroles rien que pour des outils mal rangés (c'est lui le bordélique).
Que c'est dur de supporter tout ça.

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite tête travaille trop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tête travaille trop
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas trop le moral...
» bjr
» trop rigolo !
» Trop fort Kriss!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser